Foulard Homme Létol

60,00 

Le foulard 100% made in France en coton biologique crée, tissé et confectionné à Charlieu(Loire)

A vos marques, prêts, plongez dans la douceur du coton bio et venez vite découvrir le modèle Létol qui vous ressemble.
Attention tout de même, dès la première étole « adoptée », il est probable que vous développiez une douce addiction à ces jacquards uniques, syndrome à caractère universel extrêmement contagieux auprès de votre famille, vos amis et vos collègues !

  • Le retrait en magasin est disponible Retrait en magasin
  • La livraison à domicile est disponible Livraison à domicile
Effacer

Vendu par :

Chaussures Stanley
6, Rue Reiset
68000 Colmar
0389417388

Ce phénomène d’attachement et de dépendance textilo-affective touche tout le monde !
Pour des matins plus sereins, enveloppez-vous de la douceur du coton bio de Létol, qui nous rassure toute l’année tel un doudou léger, que l’on pourrait collectionner à l’infini…

La belle aventure « Létol » est portée par la complicité, la créativité et le dynamisme d’une équipe aux multiples talents et à l’énergie contagieuse : styliste, coloriste, chef de projet, couturière, maîtres tisseurs vivent Létol au quotidien pour aller encore plus loin, se réinventer régulièrement pour proposer un très large choix d‘étoles aux mille et un motifs et coloris.

Létol est le nouvel accessoire green « made in 42» qui plaît à tous, à tous les coups, quels que soient vos goûts.
Epurés, fleuris, rayés, à pois, colorés, modes, graphiquement recherchés, tous les modèles Létol sont nés et réalisés directement sur les métiers à tisser de l’atelier.

A l’image d’une grande famille, les étoles Létol s’assemblent mais ne se ressemblent pas, à chacune sa couleur, son style, sa personnalité et son identité. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Létol habille les filles et les garçons, petits et grands, de 1 à 99 ans que vous aimiez la ville ou la campagne.

Une Létol est 3 fois moins polluante que sa cousine asiatique ! En effet, une récente étude réalisée par Cycleco montre que la fabrication française à base de coton bio émet 3 fois moins de gaz a effet de serre et pollue trois fois moins l’eau douce que des chèches similaires fabriqués en Chine ou en Inde à base de coton conventionnel.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Foulard Homme Létol”
Panier