Un thé à la bergerie

9,50 

Géranium – Romarin

Réf: TUTA6232 – 100 g
Agriculture biologique - EU OrganicWorld Fair Trade Organization
  • La livraison à domicile est disponible Livraison à domicile

Vendu par :

Les Jardins de Gaia
6, Rue de l’Ecluse ZA
67820 WITTISHEIM
0388859650

Thé vert et noir bio création maison

Symbolisée par un harmonieux mélange de thé vert et de thé noir souligné par la saveur fleurie du géranium et d’une pointe de romarin, cette infusion est un hommage aux créateurs de liens, véritable ciment de notre humanité. Un thé à boire idéalement entre amis…

Thé vert Militant : Soutenir les petits producteurs : une évidence pour les Jardins de Gaïa et Terre de Liens. Très présent sur toute la France, ce mouvement associatif crée des ponts entre agriculteurs et consommateurs, promeut l’agriculture biologique et paysanne et facilite l’accès à la terre. Avec ce thé, partageons la responsabilité de la Terre qui nous nourrit !  www.terredeliens.org

Par l’achat de ce thé d’union, vous encouragez la préservation d’une ferme biodynamique en Alsace et l’installation de deux jeunes agriculteurs, Marion et Vincent. Un beau projet de transmission permis par la dynamique citoyenne portée par Terre de Liens Alsace.

Ingrédients

Thé vert*, thé noir*, romarin* 4%, feuilles de fraisier*, pétales de rose*, huile essentielle de géranium* 0,5%. *Issu de l’agriculture biologique.
Membre certifié WFTO (World Fair Trade Organization), Les Jardins de Gaïa s’engagent, depuis leur création, en faveur d’un commerce plus juste : de la feuille de thé à la tasse, toutes nos pratiques répondent aux exigences du commerce équitable. Pour en savoir plus : www.wfto.com.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un thé à la bergerie”
Panier